jeudi 31 décembre 2009

Ce que je cherche... me cherche.


C'est ma croyance, ma conviction. Depuis quelques mois, je me retrouve dans de drôle de situation... et quand je dis drôle, c'est plutôt dans le sens de bizarre.


Des gens en pleine douleur, j'oserais même dire en détresse, le petit couple où j'habitais se brise. J'ai dû déménager en plein temps des fêtes, et la détresse, n'est pas la mienne. Au contraire, je crois que c'est moi qui s'en tirera le mieux finalement.


Je me suis attristée du sort des animaux en 2009... c'est une cause personnelle. En 2010, est-ce que je vais être mise en contact avec le triste sort des humains ? J'en sais rien, mais l'ancienne coloc, enceinte qui a été sortie de cette relation in extremis par son père, partira de très loin avec un bébé à nourrir, à faire instruire, et à habiller m'a profondément touchée.


Comme un million de gens... et plus !


Je suis quelqu'un qui recherche la tranquilité, mais qui dans la précipitation n'a pas fait les bons choix en cette fin d'année. Ce que je cherche me cherche... oui. J'ai sollicité des amies beaucoup plus que je ne l'aurais souhaité... j'aime bien faire les choses par moi-même, mais cette année j'ai dû avoir pas mal de soutien de mes relations proches.


Que dire de plus... sinon - un gros merci les filles.

A bientôt.