lundi 5 décembre 2011

Ville invisible






















Au plus chaud de l'été qui vient de se terminer, j'ai pu participer à une expérience très intéressante.

Il s'agissait de se promener, les yeux bandés, dans mon quartier accompagné d'un guide.

Comme j'aime le genre d'expérience qui me sort de ma zone de confort, je n'ai pas hésité à me faire dépayser.

L'organisateur de Ville invisible est maintenant à tenter d'organiser une expérience similaire à San Francisco. Je lui ai fais parvenir des photos de l'évènement, qu'il utilisera à sa guise pour en faire la promotion chez les voisins du Sud.




Je sais qu'il y a quelques photographes qui m'ont pris en photo pendant ma promenade, je n'ai pas les photos de moi, mais, je poste deux photos que j'ai prise dans l'Église près de chez moi.


J'ignore si cette activité reviendra l'été prochain. Si elle revient, n'hésitez pas à y participer. C'était gratuit...