jeudi 3 juin 2010

Il y a un siècle... ou deux.

Me revoilà, après un multitude de détours, de promenages, et de parcours involontaires pour enfin aboutir à la Grande Bibliothèque nationale ou je peux profiter d'une connexion internet gratuite.

Ceci dit, j'ai plusieurs choses à raconter. Tout d'abord, un problème de caméra endommagée m'a forcé à courir un peu partout afin de me trouver un endroit à Montréal où je pouvais faire réparer ma caméra sans avoir à passer par Mississauga et les méandres du nouveau réseau de réparation Canon.

Pour ceux dont une réparation en une semaine est nécessaire, (si on est pas CPS, on est certains de perdre notre boîtier pour un minimum de 4 semaines), à un coût abordable, je vous donne l'adresse suivante:

AFC Camera service
363, de Castelnau Est
Montréal Québec
H2R 1R1
téléphone : 514-397-9505
Métro Jean-Talon ou de Castelnau

Il s'agit d'un monsieur Asiatique, qui fait la réparation de matériel photographique professionel, tant 35 mm que les moyens et grand format. Alors allez-y, profitez-en !! Je suis entièrement satisfaite du service et du prix. J'ai récupéré mon boîtier en une semaine à peine. Il s'agit d'un atelier de réparation d'allure modeste, mais le monsieur s'y connait, et il fait un bon travail.

Si vous voulez vous situer, c'est tout près du parc Jarry, du marché Jean Talon, dans Villeray.

Voilà pour la pub. :)