vendredi 6 novembre 2009

One for the money... two for the showww !!


Je suis une curieuse, j'aime me mettre le nez partout et apprendre des gens qui gagne leur vie dans des métiers qui sortent un peu de l'ordinaire.
Dominique Leclerc est le fils de ma cousine préférée. Il est charmant, le dynamisme lui sort par les oreilles, et en plus... Beau bonhomme a photographier. Il a tout pour lui, et il a compris, que l'image était importante.
Son facebook est plein de photos, plein d'expériences qu'il raconte, et a travers ses déplacements et rencontre, plein d'amis(es).
Il est animateur de soirée. La radio a été tout un tremplin pour l'amener à faire ce qu'il fait aujourd'hui.
L'occasion était belle. pour moi, d'aller visiter une station radio de Montmagny, et de faire quelques photos pour qu'il en garde quelques souvenirs.
Tout semble bien aller pour Dom... ça roule à fond pour lui, et je lui souhaite le meilleur.
Bonne chance.